Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie nouvelle
Archives
29 janvier 2009

Les femmes d'a.

Trop de temps sans écrire.
Trop de choses qui se passent. Et qui ne se passent pas.

Il faut que je m'y remette sérieusement, j'ai peur d'oublier comment décrire, modeler et peindre les instants et toutes les paillettes de l'infraordinaire. Je vais essayer de m'y remettre à mon PC, à mon clavier, à mes mains tapant dans la nuit blanche. Je vais essayer d'aller ailleurs ou de m'habituer enfin à cette machine qui n'a jamais encore réellement accueilli mes textes.
C'est dur de changer. De ville, de temps, de rêve.
C'est dur de voir la solitude, l'incertitude et les mois défiler sans avoir eu le temps de déchiffrer tous les panneaux de direction.
Par ici. Par là. Stop. Sans issue. Cédez le passage. Non, je ne veux pas de tout cela. Je veux m'engager dans une voie prioritaire. Je veux exister, merde!

Publicité
Commentaires
L
moi aussi... Sinon pour tromper la solitude, je suis toujours là!<br /> <br /> lemon
Publicité
Derniers commentaires
Publicité