Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie nouvelle
Archives
15 novembre 2008

Que tonne l'orage!

Je vais migrer.

Il y aura une bruine tiède et des ténèbres coulées au plomb. Je marcherai sur l'asphalte verni, chahutant les feuilles mortes. Dans le bruit sourd des battements de mon corps, je serai heureuse... ou ferai tout pour l'être. 

Je prendrai le vol de nuit, celui où les étoiles s'éteignent et où la fumée de nos paroles blanchit jusqu'à l'aube. Aucun repas ne sera servi à bord et je me nourrirai d'autre chose... de la réalité, peut-être. 

Il est temps de vivre mon temps et de voir le jour se lever...
Il est temps de vivre, je n'ai que trop tardé.

Publicité
Commentaires
T
L'heure préférée pour naviguer sur les blogs, celle où je rencontre au hasard des lignes, des mots qui me touchent, tout simplement.
Publicité
Derniers commentaires
Publicité