Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie nouvelle
Archives
13 novembre 2008

Mille morceaux

Pour la première fois depuis longtemps, je me sens fragile. Fragile, un mot qui n'avait jamais trop voulu dire quoi que ce soit tellement je m'étais appliquée à être forte. Mais, je ne veux plus l'être. Je n'ai plus envie d'être forte, solide et droite. Je n'ai plus envie de dire "oui" et "tu verras, je crois en toi". Je n'ai plus envie de toutes ces choses qui me disent forte.
Car je ne le suis plus.

Ce n'est la faute de personne puisque c'est un choix. Et, comme tous les choix, il faut l'assumer. Alors, je l'assume. Tant mal que bien. Soir et matin. Seul ou accompagnée. Je l'assume jusqu'au bout.

Oui, je suis fragile. FRAGILE, folle et éveillée. Fragile puisqu'à peine née...

[Et il n'y a rien à regretter parce qu'alors ce ne serait plus de la fragilité mais de la faiblesse]

Publicité
Commentaires
S
coucou ma belle,<br /> si tu ne passais pas par cette phase d'observation et d'acceptation de ta fragilité, tu perdrais toute l'humanité qu'il y a en toi. Penses au yin et au yang, l'équilibre est ds la complémentarité et ds l'existence de tous les éléments.<br /> Etre monochrome, unilatéral, ça n'existe pas dans la réalité. Tu ouvres les yeux et vois la réalité, et cette réalité c"est juste toi. Just Harry ! :)<br /> Bravo de t'en être aperçu, c'est en là qu'est ta force tu sais, la lucidité et l'acceptation de ce qui est :))<br /> Enormes bisous à toi
Publicité
Derniers commentaires
Publicité